Nous recrutons !

Rejoignez notre équipe et faites partie de notre évolution !

Operations & Customer Agent (Junior)
Barcelone, Espagne

Pour nous accompagner dans notre expansion, nous recherchons un nouveau talent pour rejoindre notre équipe des opérations ! Vous êtes multitâche, productif et avez de solides compétences en communication ? Ce poste est parfait pour vous. Citoyen européen, parlant couramment le français et ayant une bonne connaissance de l'anglais (l'allemand est un atout), lisez la suite et postulez si vous êtes intéressé(e) ! careers.links.read-more En savoir plus...
Date limite: 31 Décembre 2022


Internship - Junior Compliance Analyst
Barcelone, Espagne

Pour nous accompagner dans notre expansion, nous recherchons un nouveau talent pour rejoindre notre équipe des opérations ! Vous êtes multitâche, productif et avez de solides compétences en communication ? Ce poste est parfait pour vous. Citoyen européen, parlant couramment le français et ayant une bonne connaissance de l'anglais (l'allemand est un atout), lisez la suite et postulez si vous êtes intéressé(e) ! careers.links.read-more En savoir plus...
Date limite: 31 Décembre 2022


Internship - Visiting Operations Associate
Barcelone, Espagne

Pour nous accompagner dans notre expansion, nous recherchons un nouveau talent pour rejoindre notre équipe des opérations ! Vous êtes multitâche, productif et avez de solides compétences en communication ? Ce poste est parfait pour vous. Citoyen européen, parlant couramment le français et ayant une bonne connaissance de l'anglais (l'allemand est un atout), lisez la suite et postulez si vous êtes intéressé(e) ! careers.links.read-more En savoir plus...
Date limite: 31 Décembre 2022


Java Backend Developer
Barcelone, Espagne

Vous êtes un développeur expérimenté et souhaitez faire partie d'une entreprise innovante dans le secteur financier ? Notre équipe n'attend que vous ! Vous parlez anglais, comprenez Spring Core / Spring Boot et avez travaillé avec MySQL et/ou Docker ? Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Lisez la suite et postulez si vous êtes intéressé(e). careers.links.read-more En savoir plus...
Date limite: 31 Décembre 2022

Vous cherchez un stage ?



Vous souhaitez développer de nouvelles compétences et acquérir une expérience dans le secteur des Fintech ? CashSentinel est l'opportunité parfaite pour vous ! Notre équipe multiculturelle est souvent à la recherche de jeunes talents. N'hésitez pas à envoyer votre candidature pour l'un de nos domaines (IT, Développement, Support client, Développement commercial, Marketing, Ressources humaines, etc.)

We're hiring !

Join our team and become part of our expanding Fintech !

Operations & Customer Agent (Junior)
Barcelona, Spain

To help us in our expansion's journey, we are looking for a new talent to join our Operations team! You are multitask, productive, and have strong communication skills ? This position is perfect for you. EU citizen, fluent in french and good knowledge of english (german is a strong advantage), read more and apply if you are interested ! careers.links.read-more Read more...
Application deadline: December 31, 2022


Internship - Junior Compliance Analyst
Barcelona, Spain

To help us in our expansion's journey, we are looking for a new talent to join our Operations team! You are multitask, productive, and have strong communication skills ? This position is perfect for you. EU citizen, fluent in french and good knowledge of english (german is a strong advantage), read more and apply if you are interested ! careers.links.read-more Read more...
Application deadline: December 31, 2022


Internship - Visiting Operations Associate
Barcelona, Spain

To help us in our expansion's journey, we are looking for a new talent to join our Operations team! You are multitask, productive, and have strong communication skills ? This position is perfect for you. EU citizen, fluent in french and good knowledge of english (german is a strong advantage), read more and apply if you are interested ! careers.links.read-more Read more...
Application deadline: December 31, 2022


Java Backend Developer
Barcelona, Spain

You are an experienced developer who wants to be part of an innovative company in the financial sector ? Our team is just waiting for you ! You speak English, understand Spring Core / Spring Boot and worked with MySQL and/or Docker ? We cannot wait to meet you ! Read more and apply if you are interested. careers.links.read-more Read more...
Application deadline: December 31, 2022

Looking for an internship ?



You would like to learn new skills and develop an experience in the Fintech industry ? CashSentinel is the perfect opportunity for you ! Our multicultural team is often on the hunt for new young talents. Don't hesitate to send your application for any of our fields (IT, Dev, Customer support, Business Development, Marketing, HR, etc.)